Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
15 février 2005

You don't care about us... (ben si, et TROP justement!)

Parfois, je suis du genre à passer des heures et des heures à cogiter sur un petit détail de rien du tout (une phrase, un geste, une expression sur un visage...) en essayant de lui trouver un sens à tout prix. Probablement du fait de "ma Lune conjointe à Vénus en Vièrge"; "le petit vélo qui tourne&tourne dans la tête"...

Bref, toujours est-il que ce matin j'arrive à la fac, bien, souriante, à peine le nez et les oreilles congelée par le froid...j'aperçois au loin un mec de ma promo (chose rarissime lorsque_comme ce matin_je ne mets pas mes lentilles, car je suis du genre myope comme une taupe!!) et donc je m'approche pour lui faire la bise... jusque-là, rien d'anormal!...

On se dit bonjour_très bien... et c'est alors que ce chèr petit crève-coeur me lance un très sec:

- "je suppose que tu as quelque chose à me demander!"

Et moi de répondre, en essayant de cacher mon effarement:

-heuuuu... ben nan... j'allais juste me prendre un café, et je t'ai vu... alors je suis venue..."

Mais mon cerveau a buggé à cet instant précis; j'ai bloqué sur cette phrase et depuis je lui cherche une explication rationnelle... Forcément, j'aurais pu très simplement lui demander: "mais pourquoi tu veux que j'ai un truc à te demander?? je viens juste te dire bonjour!...", mais j'étais tellement surprise et vexée que je n'ai rien su dire.

 Pi ce qu'il faut préciser_et qui explique très certainement que j'ai pris cette remarque tellement à coeur!_c'est que ce garçon je l'aime BIEN, même si je ne le connais pas non plus très bien... et j'avais l'impression que lui aussi m'appréciait bien, au moins un peu... et là, PAF! ça m'a vraiment interloquée... D'autant plus que j'ai beaucoup de défauts, mais vraiment pas celui d'être intéressée! Pi s'il pense que je ne vais vers lui que lorsque&parce que j'en ai besoin... alors c'est encore plus grave, parce que ça veut surtout dire qu'il n'a carrément pas capté qu'il me plaisait ... et qu'au contraire je serais prête à imaginer n'importe quel prétexte débiles pour aller lui parler!!!!

Du coup, je ne comprends vraiment pas... et de là, je me repasse tous mes faits&gestes de ces dernières semaines, histoires de trouver là où j'aurais pu lui apparaître comme intéressée... mais je ne vois vraiment pas... Jusque-là, on avait plutôt de bonnes relations, genre "potes de fac" qui s'apprécient, quoi.

POUHHHH... si ça se trouve, il était juste de mauvais poil, pi c'est tombé sur moi, voilà! (monsieur avait-il ses règles?? ;->)

La vérité est ailleurs...

ambiance musicale: FFF-j'aime le yahourt sur la bouche des filles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu te lèves. Tu mets tes lentilles. tu vas à la fac. Tu repères ce mec. Tu t'approches. Tu souris er tu lui dis. "Aujourd'hui si j'ai quelque chose à te demander: Que dirais-tu d'aller boire un coup, en dehors de cette horrible fac."<br /> <br /> si il répond non, oublie le.<br /> si il répond oui, vas boire un coup avec lui et on en reparle.
Mon petit monde...
  • C'est que c'est bien difficile de décrire quelque chose qui n'existe pas et dont j'ignore encore le contenu... Heuuu... le schmilblick sera vivant, paumé, un peu schizo, fantaisiste et sentira le musc!... un peu comme moi, koi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité