Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon petit monde...
2 février 2005

Voilà, c'est fini...

Déjà quelques semaines, on sentait bien tous les deux que quelque chose n'allait plus...

Aujourd'hui lui&moi on s'est séparé.

Réctification: aujourd'hui, il m'a plaquée.

"complètement paumé...besoin de faire le point...pas envie de te faire souffrir"... il a décidé de se casser un petit mois à Londres, histoire de remettre un peu d'ordre dans ce beau "bordel intra-crânien" qui le caractérise depuis quelques temps... Je ne savais pas quoi dire... "mais tes études? tu ne vas pas rater un mois de cours comme ça??"; alors il a ri: "c'est tout toi, ça; je t'annonce que j'ai besoin de partir et tu penses à mes cours!"; apparemment, il peut se débrouiller avec les poly, et les ordonnances piquées à son père justifieront tout ça... chouette...

Bien au fond, qu'il rate les cours, je m'en contrefiche; je n'ai rien trouvé d'autres à dire sur le coup, c'est tout... pas tous les jours que mon mec m'annonce qu'il veut tout arréter... et heureusement que ce n'est pas tous les jours d'ailleurs...

 

Grace

     " This is our last goodbye / I hate to feel the love between us die "

            ambiance musicale: Jeff Buckley , "Last Goodbye", Grace

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon petit monde...
  • C'est que c'est bien difficile de décrire quelque chose qui n'existe pas et dont j'ignore encore le contenu... Heuuu... le schmilblick sera vivant, paumé, un peu schizo, fantaisiste et sentira le musc!... un peu comme moi, koi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité